Je te hais... à la folie de Sara Wolf

Les infos importantes

Titre : Je te hais... à la folie
Auteur : Sara Wolf
Maison d'édition : Pocket jeunesse
Nombre de pages : 347
Prix : 16,90€
Lecture en : VF
Ma note : ⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Le résumé

!! Attention résumé spoilant si vous n'avais pas lu le premier tome !!
Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.
Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Mon avis

Comme vous le savez peut-être, j’avais adoré le premier tome de cette saga. L’histoire m’avait vraiment plu, j’avais adoré découvrir les personnages qui sont très attachants et bien évidemment la fin m’avez surprise et m’avez vraiment donné envie de lire la suite.

Encore une fois j’ai adoré ma lecture, ce deuxième tome n’est pas aussi bien que le premier mais j’ai vraiment passé un moment de lecture très agréable. Bien évidemment j’avais préféré le premier tome, où nous découvrions les personnages et le caractère si spécial d’Isis.

Ce tome deux reprend directement après la fin du premier ce qui nous permet de nous replonger directement dans l’histoire.
J’ai trouvé ce tome vraiment très intéressant est nécessaire à la saga, car il permet de comprendre certaines choses mises en place dans le tome un qui n’avait pas réellement été expliqué. On a donc beaucoup plus d’informations sur la vie et les problèmes d’Isis et de Jack. Seule ombre au tableau, je n’ai vraiment pas aimé le personnage de Sophia qui m’a vraiment énervé. Il y a beaucoup de moments où je me suis demandée pourquoi elle réagissait de telle ou telle manière, mais ce n’est pas un problème lié au roman c’est juste moi qui ne l’ai pas apprécié, c’était même peut-être le but de l’autrice de créer un personnage comme ça.

Dans ce tome, j’ai toujours autant aimé le personnage d’Isis qui me fait mourir de rire, elle est vraiment drôle. J’ai aussi beaucoup aimé avoir le point de vue de Jack, ce qui permet de comprendre un peu plus ce qu’il ressent est ce qu’il pense. Le petit jeu entre Jack et Isis est toujours aussi drôle et aussi prenant, j’ai hâte de les retrouver dans le tome trois.


Bref, vous l’avez compris, j’ai vraiment adoré ce second roman qui est vraiment sympa et addictif. J’ai très hâte de lire le troisième tome !


Et vous avez vous lu ou avez vous envie de lire cette saga ?

Aucun commentaire