Forever you de Rose Becker

Les infos importantes

Titre : Forever you
Auteur : Rose Becker
Maison d'édition : Addictives
Nombre de pages : 588
Prix : 14,90€
Lecture en : VF
Ma note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Le résumé

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.
Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même?? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

Mon avis

Autant vous dire dès le départ que j’ai adoré ma lecture, ce livre est presque un coup de cœur.
J’ai vraiment adoré ce livre qui est une très belle romance, mais ce que j’ai surtout apprécié c’est toutes les histoires en plus de l’histoire d’amour. Bien évidemment la romance est au centre de l’histoire mais en plus de ça il y a deux mystères que les personnages essayent de percer. J’ai adoré ces deux petites énigmes très intrigante qui m’ont tenu en haleine tout le long du roman.

Les deux personnages principaux sont vraiment très attachants, ils n’ont vraiment pas des vies faciles ce qui nous donne encore plus envie d’apprendre à les connaître et de faire en sorte qu’ils s’en sortent.

L’histoire d’amour entre Noam et Grace est vraiment très mignonne. Étant donné la taille du roman j’avais peur que cette histoire d’amour soit trop adolescente, que les personnages passent leur temps à se mettre ensemble et se séparer, mais pas du tout. L’actrice a géré à la perfection le rythme et l’intrigue du livre.
Parfois Grace m’a un petit peu énervé dans sa façon de réagir que j’ai trouvé un peu trop enfantine, mais en y réfléchissant elle n’a que 17 ans c’est donc normal qu’elle réagisse de cette façon.


Bref vous l’avez compris j’ai adoré ma lecture, les personnages sont attachants l’histoire d’amour vraiment mignonne et les mystères que l’on suit en parallèle donne vraiment un petit quelque chose en plus au roman. J’ai terriblement envie de découvrir le second tome pour en savoir plus sur l’histoire d’amour de Noam et de Grace, sur la disparition du frère de Noam et sur Le corbeau...
Je vous recommande vraiment ce roman qui est très addictif, surprenant et beau.


Et vous avez vous lu ou avez vous envie de lire ce roman ? Quelle est votre romance favorite des éditions Addictives ?

Aucun commentaire